Questions fréquemment posées

Produit

Tous les détails sur nos produits.

Si tu n’es pas sûre du type de lacets que tu dois commander chez nous, tu peux utiliser notre guide interactif ou nous envoyer un mail avec des photos de ta chaussure.

Nos lacets sont livrés par paire. „1x“ signifie donc une paire de lacets.

De manière générale, nos lacets sont très précis puisque chaque paire est coupée à la main selon tes spécifications. Cependant, avec les longueurs personnalisées, nous prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer que les lacets de 68 cm que tu commandes arrivent avec 68 cm de longueur.

Commander

Tout ce qui concerne les commandes chez Senkels.

Nous proposons plusieurs méthodes de paiement. Il s’agit notamment de PayPal, des cartes de crédit et de débit, d’Apple Pay, de Google Pay, de Shop Pay et de Klarna. Tu peux trouver toutes les méthodes de paiement actuellement présentées dans notre pied de page.

Absolument, cependant, nous ne pouvons pas proposer cette option pendant le paiement.

Pour payer ta commande par virement bancaire, il suffit de nous envoyer un e-mail avec tes produits préférés, et nous t’enverrons manuellement une facture.

Livraison

Des détails sur la manière et la rapidité avec laquelle tu recevras ta commande.

Toutes les commandes sont expédiées sous forme de lettres depuis l’Autriche. Les commandes sont généralement expédiées les lundis, mercredis et vendredis. Veuillez noter que des retards inattendus peuvent survenir, sur lesquels SENKELS n’a aucun contrôle et dont elle n’est pas responsable.


Les commandes ne peuvent généralement pas être annulées après avoir été confirmées sur notre site Web. Si un colis n’est pas livrable, le client sera tenu responsable des frais de retour et des frais d’expédition originaux. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des commandes qui ont été marquées comme livrées et pour lesquelles des tentatives de livraison ont été effectuées. Nous ne pouvons pas envoyer de colis à des boîtes postales, car les envois nécessitent habituellement une signature à la livraison.


Tu recevras un e-mail une fois que ta commande aura été expédiée. Contacte notre service client si tu as des questions ou des inquiétudes concernant ta commande de livraison.

Oui, en fonction de ton emplacement, nous proposons une expédition gratuite. De manière générale, toutes les commandes au sein de l'Union européenne sont expédiées à ta porte gratuitement

Les frais d'expédition précis seront disponibles lors du passage à la caisse.

Nous livrons dans le monde entier

Les commandes internationales (expéditions en dehors de l’UE) sont soumises à des droits de douane ou d’importation une fois que la commande atteint son pays de destination

Cependant, nous ne pouvons pas couvrir le coût des droits et taxes d’importation et chaque acheteur doit donc assumer la responsabilité de ces coûts supplémentaires potentiels

Comme les droits et taxes d’importation varient d’un pays à l’autre, nous te recommandons de contacter ton bureau de douane local pour plus d’informations avant de passer une commande.

Retours

Des détails sur les échanges, notre politique de retour et la procédure de retour.

Tu as le droit de te rétracter de ta commande dans les 14 jours suivant la livraison. Sont exclus de la politique de retour les lacets de longueur personnalisée, car ils ont été fabriqués selon tes spécifications.

L’étiquette du destinataire figurant sur le formulaire de retour n’est pas une étiquette prépayée. Sache que les frais de retour sont au détriment du client. SENKELS n’accepte pas les retours non payés et ceux-ci seront renvoyés au client. Nous n’acceptons que les retours qui ont été envoyés dans les 14 jours suivant la réception du produit. Les lacets retournés doivent être dans leur état d’origine : les boîtes et les pochettes doivent être complètes et intactes, les produits soient obligés d’être neufs et non portés. SENKELS n’acceptera pas les retours d’articles usés ou dont les étiquettes de sécurité ont été retirées.

Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des articles qui sont volés ou perdus pendant le transport. Pour éviter cela, nous te recommandons vivement d’utiliser un service de courrier sécurisé et traçable de ton choix (comme FedEx, DHL ou UPS) pour nous renvoyer tes articles en toute sécurité. Veille à ce que ton colis soit assuré et que la confirmation de commande originale soit jointe. Sache que les retours non identifiés seront renvoyés à l’expéditeur et ne seront pas remboursés. Nous te recommandons de conserver ton reçu jusqu’à ce que le processus de remboursement soit terminé. Les remboursements seront effectués en utilisant le mode de paiement initialement utilisé lors de l’achat. Sache que les droits de douane internationaux et les taxes de vente ne sont pas remboursés (pour les expéditions hors de l’UE). Dans les rares cas où ton article est défectueux, contacte notre service client pour résoudre le problème en envoyant un courriel à info@senkels.at

1. Assure-toi que ton souhait de retour est conforme à notre politique de retour.

2. Imprime le formulaire de retour.

3. Remplis le formulaire en indiquant les produits que tu souhaites retourner et pourquoi.

4. Mets les lacets, y compris leur pochette d'origine, ainsi que le formulaire de retour dans un colis

5. Renvoie le colis à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour.

6. Reçois un remboursement sur ton mode de paiement original

Remarque : le traitement de ton remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours après la livraison de ton colis

Malheureusement, nous ne proposons pas d’échange standard pour le moment.

Si tu souhaites échanger une commande, il suffit de nous retourner tes lacets en suivant le guide ci-dessous et de passer une nouvelle commande pour obtenir les lacets que tu désires avoir à la place.